Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mythiques rencontres Meetic
3 février 2014

chez moi ou chez moi?

HOMME recherche relation SERIEUSE , ok.

Déçu des rencontres qu'il fait......je m'en doute moi aussi, bienvenu au club !!!!

Il a des photos de moi, me trouve ravissante , ben oui je sais je le suis....ah ah ah 

Echangé 4 mails pour pas dire grand chose.......triste

M'invite à prendre l'apéro chez lui, HEUUUUUUUUU ????!!!!!!????? déjà ? 

Bah maintenant je comprends ta déception mais moins ta recherche !!!!! lol 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mythiques rencontres Meetic
  • Passer du célibat à la vie de couple via Meetic est ce possible ? Quelle population masculine rencontrons nous sur Meetic ? Le prince charmant existe t il vraiment ? petits extraits, anecdotes, phrases cultes de mes soirées Mythiques !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Catégories
Publicité