Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mythiques rencontres Meetic
4 mai 2014

me revoilà !!!!

Beaucoups de dials, de rencontres, de déceptions, de sms, de cam.....

alors ce qu'il en sort : de nouveau célibataire (enfin je crois! ) et de bons sujets d'articles (en préparations):

Monsieur 52 ans, monsieur marié 1, monsieur marié 2, monsieur j'me les gèle dehors, monsieur princesse, monsieur pro, monsieur musique, monsieur sms, monsieur planning, monsieur profils, monsieur cases et pour finir Mon Monsieur (en espérant qu'il soit le dernier).

bon je vous rassure je ne les ai pas tous rencontrés mais c'est désespérant de voir que peu importe le profil, les envies, les recherches.....le discours est le même et la fin reste la même.

aaaaahhhhhhh j'ai envie de pleurer.

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Et oui voilà pkoi j'hésite à m'inscrire...moi qui suis désespérément romantique et qui ne croit plus au Prince Charmant, j'ai passé l'âge et mon temps après 2 divorces et 2 enfants, mais qui crois malgré tout au coup de foudre et à l'amour...et oui je sais que c'est toujours possible ;-)))) mais en tout cas profite pour t'eclater mais à ta place j'en attendrais pas autre chose et puis ça entretient ;-)) sans trop de risque de te jeter à corps et à cœur perdus dans des aventures et des types qui ne te mérite pas...je t'embrasse très fort ma poule. Wonderguyguy
R
C'est vrai que les mecs sur les sites de rencontre c'est la plaie. On dirait que leur cerveau est en fonctionnement binaire et qu'ils ne parviennent pas à se démarquer autrement que par des fioritures mensongères afin d'arriver à leur fin : un plan Q.<br /> <br /> <br /> <br /> C'est vraiment désolant de voir que ces personnes n'ont de respect que pour eux même et leur plaisir personnel.
Mythiques rencontres Meetic
  • Passer du célibat à la vie de couple via Meetic est ce possible ? Quelle population masculine rencontrons nous sur Meetic ? Le prince charmant existe t il vraiment ? petits extraits, anecdotes, phrases cultes de mes soirées Mythiques !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Catégories
Publicité