Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mythiques rencontres Meetic
4 mai 2014

Où est le problème?

Pourquoi ça ne fonctionne jamais ? je commence à me remettre en question sérieusement, meetic est il vraiment la meilleure solution pour me trouver un homme ? j'en doute.

J'ai décidé le temps d'un week end de mettre mes photos en ligne et j'ai reçu énormément de mails, flashs, favoris, tchats....

Je n'ai répondu qu'à deux "monsieur " : monsieur princesse et Mon Monsieur.

Monsieur princesse m' a très vite lassée , après quelques mails, quelques sms mon intérêt pour lui s'est dissipé et mon envie de le rencontrer aussi.

Mais j'ai rencontré Mon Monsieur, mon histoire, ma vraie rencontre mythique.

Mon coup de coeur a été immédiat, à la première seconde où je l'ai vu, je sais ça fait très pauvre fille de dire ça mais pourtant c'est la vérité. Ca fait très très très longtemps que je n'avais pas ressenti ces émotions avec autant de certitudes.  

Publicité
Publicité
Commentaires
Mythiques rencontres Meetic
  • Passer du célibat à la vie de couple via Meetic est ce possible ? Quelle population masculine rencontrons nous sur Meetic ? Le prince charmant existe t il vraiment ? petits extraits, anecdotes, phrases cultes de mes soirées Mythiques !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Catégories
Publicité