Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mythiques rencontres Meetic
31 janvier 2014

humeur du soir

Bon je vais me faire une pause meetic pendant quelque temps, histoire de faire le point, trop de connard en ce moment.

A très bientôt.

Mon kiff du moment:

 

le mal est entré

et je sais qu'il détruit
qu'il pourrait m'faire crever
que reste t-il ici

je n'veux pas rester sage
j'aime le souffre et l'envie
abuser de mon age
je n'veux pas rester sage

le mal est ma lueur
son ombre est ma couleur
le mal est ma lueur 
mon parfum, son odeur
prend ton mal en douceur

Publicité
Publicité
Commentaires
Mythiques rencontres Meetic
  • Passer du célibat à la vie de couple via Meetic est ce possible ? Quelle population masculine rencontrons nous sur Meetic ? Le prince charmant existe t il vraiment ? petits extraits, anecdotes, phrases cultes de mes soirées Mythiques !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Catégories
Publicité