Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mythiques rencontres Meetic
10 mars 2014

allez les comprendre !!!

Moi je n'y arrive pas enfin si malheureusement, sous leurs airs de "monsieur propre" ils multiplient leurs dials, flashs, mails, favoris, visites......

Beaucoup d'hommes disent ne pas vouloir de plans cul et "oh mon dieu" n'appelons pas la chose ainsi !!! disons  "sexfriend "  parce qu'on est ami, m'a- t-on dit. Alors soit on va parler sexfriend !

Donc pas de sexfriend, une relation unique, complice, simple, sensuelle, originale, ludique ?!?.....une relation pour toujours, une relation pour la vie.

Et pourtant même quand t'arrives à réunir tout ça, tu les retrouves sur meetic, pendant qu'ils te textotent des mots doux, à dial, flasher, mailer, favoriser, visiter.....la communauté "solidaire" et solitaire des meeticgirls.

Proposez à un monsieur que vous sentez s'éloigner de vous, de devenir votre sexfriend et hop, c'est reparti pour un tour !!!! 

Ils jouent avec nous, se jouent de nous ...... l'attrait de la nouveauté, la facilité des rencontres, le sexe a porté de "mains" ont eu raison des meilleurs profils.

Sans compter ceux qui te disent qu'ils sont sur meetic pour te "fliquer" !!!!   Non mais quels menteurs ! 

Vous voulez savoir si votre meeticboy ou monsieur est sincère avec vous ? Envoyez moi un message, je le teste pour vous.

Sur ce ......à très bientôt

Ps: sur tous les monsieurs avec qui j'ai eu l'honneur de parler ou de rencontrer.....un seul pour le moment sort du lot !!! et oui c'est toi : monsieur coup de coeur n°1, t'as trouvé ta meeticgirl qui je crois n'en était pas une, et fermé ton compte presque aussitôt, pas de rencontres hors caméras, pas de flirtages en sous marin......bref t'as pas un ami ? 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mythiques rencontres Meetic
  • Passer du célibat à la vie de couple via Meetic est ce possible ? Quelle population masculine rencontrons nous sur Meetic ? Le prince charmant existe t il vraiment ? petits extraits, anecdotes, phrases cultes de mes soirées Mythiques !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Catégories
Publicité