Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mythiques rencontres Meetic
12 mai 2014

Pour rigoler un peu..

Après les mails, les annonces de profil.

Certains sont vraiment drôles, originaux, d'autres beaucoup moins. Bonne lecture:

Vincenzo cherchait sa dulcinée. La femme de ses rêves comme il se plaisait à le dire. Sa future compagne ... ou son couvercle en quelque sorte.
Mais cela faisait tellement longtemps qu'il était sur ses traces, qu'il en avait perdu tout espoir. Et ce fut son vieux pote (netrunner de son état) qui lui redonna courage.
On racontait que l'infosphère du Technocentre recellait un lieu secret où érraient les âmes en peine solitaires. "Si celle que tu cherches existe, c'est forcément là-bas qu'elle se trouve !!" lui avait dit son vieux compagnon de route.
L'endroit était affublé d'un nom de code étrange : Meetic.  rrrrrrr j'm'endors !

En quelques mots

Mes loisirs en weekend ou en soirée :

écriture de romans, de nouvelles et d'articles pour une revue de science fiction, bénévolat auprès de SDF, préparation pour rentrer en formation pour devenir moniteur éducateur, JDR, potes, cinéma, concert, expos, etc ...

Mes vacances préférées:

Dans une grande maison avec tous mes amis.

Si je ne devais garder qu'un objet, ce serait:

un rouleau de papier toilette !! (indispensable non ...) En tout cas, c'est plus pratique que les feuilles des arbres. hmmmm ça donne tout de suite envie !!!

Le livre qui m'a le plus touché:

"1984" de georges Orwell - une critique implacable tu totalitarisme et de la façon dont on façonne les esprit en manipulant l'histoire.

.........................................................................................................................

Asiatique né en France, hygiène irréprochable.attentionné, câlins et respectueux. c'est marrant ça de parler de l'hygiène dès le début !

J'utilise cet outil de rencontres afin de rencontrer la bonne personne, celle qui partagera ma vie, mon égal, si je la rencontre, je veux que cette personne sois une part de moi peu importe l'endroit, quand j'ouvre les yeux le matin jusqu'au moment où je les fermes, je la chérirais, prendrais soin d'elle jusqu'au dernier souffle, je la respecterais tel mon égal, serais fidèle jusqu'à la fin de ma vie.
Je recherche un duo pas un duel.alors je serais patient si elle es en désaccord avec moi, je suis contre la colère mais plutôt communicatif, j'aime m'exprimer, pour moi la communication est vitale.

je suis simplement une personne de nature patiente , joueur et attentionné qui cherche la femme de sa vie, pour faire des enfants avec le tout dans une belle maison. je suis plutôt simple, non superficiel, j'aime les plaisirs simples.


La beauté m'attirera mais la personnalité me retiendras.

Le coté humain est important pour moi.je suis sensible mais pas faible car cela fait ma force d'adaptation envers l'être aimé.

j'adore ! 

.....................................................................

Ne rien chercher n'est-il pas le meilleur moyen de trouver ?    de ne rien trouver je dirai ! 

....................................................................

alors Samy que viens tu faire sur ce site?
mignon, grand,musclé,posé.        et modeste


De l'amitié alors?
Non,tu es trés bien entouré avec des amis d'enfance
Me dis pas que tu veux enfin tomber amoureux?
Timide comme tu es,ça va etre dur.
Mais bon,je te souhaite bonne chance. biz

1 an plut tard.....
-alors samy ,tu en es où avec tes rencontres?
-laisse tomber,je crois que c pas fait pour moi
-ah bon,pk?
-bcp de personne ne sont pas vrai,ils ne montrent pas leur vrai visage, ça mytonne bcp
-mais je regrette pas,j'ai fais pas mal de bonne rencontre.   comprendre j'ai bcp baisé 
et je remercie toutes ces personnes,et m'excuse auprès de celles que j'ai pas pu rencontrer ou donner suite.      genre le beau gosse, j'ai vu ta photo.....heu le mytho c'est pas plutôt toi ?
-alors,c bon, samy,c'est la fin?
-oui,a moin vraiment de me donner envie
je reste pour discuter on ne c jamais lol
je me dis sur 1 millions de filles, il doit bien en avoir une seule pour moi.je c ça fé 0,00001% de chance
mais comme je suis ambitieux et patient,dc je trouverai ici
bisous à toutes et j'espere que vous trouverez votre bonheur


PS:les mytho,materialistes, s'abstenir ainsi celle qi cherche absolument à se marier          bah faut savoir ce que tu veux
oh zut,il ya plus personne maintenant lol

 ..............................................

Alors...

Je peux dire que si je suis ici, c'est pour faire place à l'inconnue. Ouvrir tous les possibles. Oui...J'ai lâché la passion, celle qui brûle les ailes, fonce dans les murs et déchire les âmes...mais je ne suis pas à l’abri du coup de cœur. Je me fous pas mal de tout ce qui va entourer cette idée là... L'enveloppe, l'apparence, la richesse, les masques... Tout cela tombe comme des fruits mûrs... et souvent les critères de beauté sont propre à chacun, chacune. J'aime un beau visage, le regard surtout, un corps avec ses particularités, le grain qui fait toute la différence.
Très vite finalement je suis touché ou pas, par ce qu'une femme dégage, rayonne, ne serait-ce que sur une photo.
Je tâche aussi de ne pas perdre l'humour que je trouve si séduisant chez une personne. 

En fait tout cela est bien mystérieux... Et c'est tant mieux!
Vulnérable et puissant dans le même temps.

Peut-être que ma définition serait celle-là:

"Si tu aimes une fleur, ne la cueille pas. Si tu la cueilles, elle meurt et elle arrête d’être ce que tu aimes. Alors si t’aimes une fleur, laisse-la vivre. Tout simplement. L’amour n’est pas une possession. L’amour, c’est apprécier ce qui est."

Je suis curieux et ouvert à la rencontre, avec une envie de partage... Je suis ici pour surprendre et être surpris. La finesse me fait craquer. Et la beauté du mystère aussi...

..........................................

Je déteste parler de mi mais vu que c'est l'exercice demandé je dirais que j'ai envie de partager, échanger, de complicité et de projets à deux. 
Amie qui lit mon profil, voici quelques recommandations pour te protéger : 
- si tu cherches Mister univers, je dois te demander de passer ton chemin car même en faisant du sport, je ne suis pas dopé aux stéroïdes... 
- si tu trouves une personne ridicule ou pathétique quand elle pleure devant un film, je vais indéniablement te décevoir alors passe à un autre profil 
- si tu n'aimes pas voyager, je ne suis pas celui qu'il te faut car je serai comme un oiseau en cage... 
- si tu n'es pas en île de France, aussi craquante que tu soi, si tu n'as pas prévu de déménager vers la capitale, tu dois passer ton chemin car c'est une relation tout en présence et en contact que je cherche...

Chinois d'origine, je cherche la personne qui me fera bouillir le sang rien qu'en la regardant ou espérant un contact. Parfois farfelu et différent, j'ai des théories étranges et je joue la petite souris qui se faufile partout pendant mes voyages.

Je vois toujours le verre à moitié plein pour rebondir et continuer à avancer. Passionné, impatient, réservé, timide, curieux, sensible, tendre, attentionné, tolérant, positif, excentrique, un peu casanier et parfois un peu agoraphobe, je suis tout ça... et si je devais imager mon caractère, je serais marmotte, koala et dragon.

Si tu n'as pas encore fuit amie qui me lit, n'hésites pas à me contacter, je me ferai un plaisir de te répondre si tu joues le jeu... et nous pourrons peut-être quitter ce site ensemble ;)

.................................................

Juste une histoire simple... Avec une une bonne dose de folie...

Parfois provocateur, parfois "déjanté" (dans mes délires...), compliqué (dans mes idées), râleur (si le sommeil n'a pas été au rendez vous... "Râleur gentil), atta - chiant ( paraît il ...) :-))

J'AIME LA VIE, les gens pas "trop compliqués," sachant profiter de la vie... ( au sens très large du terme..)
Aller pour la première fois sur ce type de site : Amusant... (Car je suis très curieux de tout !!)
Y rester : un peu moins ...

Ma recherche :
Femme classe, raffinée, éduquée, féminine (si vous vous reconnaissez...), un peu chiante et râleuse, à l'écoute, "brillante", sachant déposer son cerveau de temps en temps, aimant le bon vin (obligatoire ... ;-) les resto. les soirées cocooning, les soirées entre amis, la mer, le soleil, la musique et......"le sexe" (musique .."tin tin tin") - bah oui !!!
Besoin d'une jolie femme un peu (voir complètement) "déjantée" ! Qui sache l'être même à deux ... (De préférence). 

Ce que je n'aime pas sur ces sites :
- mode épistolaire : non merci ! 
- Consumérisme : pas plus...
- Femmes vénales : "oups"... (Il y en a beaucoup trop !)

Bref, je recherche la femme parfaite !!!! (Humour ;-))))) 

En fait, Le plus important, c'est de sentir cette alchimie... ;-) la fierté que l'on peut avoir à être avec "LA " personne que vous aimez ... (Juste ça !!)

Au delà de ces bô critères :
Pas de photos ... Pas de réponse (A moins que trouviez une solution ?!) et pas plus de 6 mois... 
Fautes d'orthographe : "Rédhibitoire"
Langage SMS/TEXTO : "pas trop !!" (Mes enfants le font très bien !)

Le Beug (il en faut toujours un) 
je me partage entre Paris et la jolie Bretagne... 
contrainte ou pas ? - cependant, je peux trouver une solution lorsqu'il y aura ce coup de cœur qui vous fait retrouver votre âme d'ado !

Pour un début de relation, "essayons" et nous pourrons aviser par la suite... Après tout : pfffff

Autre point :
Si l'idée de partir à l'étranger n'est pas exclue ... C'est aussi une option à discuter...(mais nous n'en sommes pas là...;-)

bon, lui il est complètement barré !

....................................................

Voici le conte le plus court que tu n'aies jamais lu:

Il était une fois une jeune fille qui demanda à un garçon s'il voulait se marier avec elle. Le garçon lui répondit "non!".

dés lors la jeune fille vécut toujours heureuse, sans laver, ni cuisiner, ni repasser pour personne, en sortant avec ses amies, en baisant avec celui qu'elle voulait, en travaillant et dépensant son argent comme elle le voulait. ***FIN***.

Le problème c'est que depuis que vous êtes toutes petites, on ne vous a jamais raconté ce conte. Et ils vous ont bien foutues dans la merde...avec ce putain de prince charmant.

J'ai envie de dire Connard !

.............................................

URGENT , cherche Femme attentionnée, compréhensive et qui aime prendre soin d'elle (LOL!!!). Plus sérieusement, je suis à la recherche d'un certain équilibre affectif et personnel. Je m'efforce d'être juste dans la vie, sociable et respectueux. J'apprécie les personnes vraiment sincères et qui vont vers de l'avant. Je cherche une femme cultivée, compréhensive et attentionnée. Je peux me donner entièrement si une relation de confiance et de complicité est réelle. Difficile de tout dire en peu de mots mais me connaitre et me découvrir pourra peut-être vous séduire. Je veux de nouveau connaitre un nouvel essor et profiter de la vie auprès d'une femme qui fera de moi un homme comblé. Si le courant passe vous serez la bienvenue dans ma demeure et connaîtrez peut-être la maison du bonheur. J'ai une adorable petite métisse de 3 ans qui j'espère vous accepterez. Sinon, je ne suis pas le genre d'homme à regarder le foot, la Formule 1 ou trainer dans les bars en délaissant ma partenaire. Je préfère amplement lui consacrer du temps lors de ballades ou sorties comme faire du shopping car j'adore ça. Ce qui est rare pour un homme. D'ailleurs, mes amis disent que je ne suis pas normal (lol).Aussi je préfère être honnête, pour les profiteuses, passez votre chemin, pour les autres, un contact ou faire connaissance n'engage à rien. Avec une photo accompagnée de votre texte me séduira davantage.

..................................

Je m'imagine rentrant dans un bar. Je m'installe au comptoir et me commande un vin chaud. L'odeur de la cannelle me réchauffe autant que l'endroit. Qu'il est agréable de ne plus supporter le tabac dans ces établissements. Je souris lorsque mes pensées me dirigent vers vous. Vous êtes si jolie...vous êtes mon rayon de soleil , mon phare dans la tempête. Comment faîtes-vous pour m'emplir d'autant de joie , moi qui ne suis ni le prince charmant ni le meilleur des hommes ? Vous m'acceptez avec mes qualités et mes défauts. Chapeau bas. Nous ne sommes pas perpétuellement ensemble. Il y a , hélas , la vie et sa réalité. Chaque moment passé est magique. Que ce soit la simple promenade main dans la main dans un parc , la ballade en montagne , assis côte à côte au cinéma... Tiens , j'espère que pendant le dîner de ce soir ,,un de ces fleuristes ambulants passera à notre table. Je regarde ma montre , vous ne devriez pas tarder. Je regarde vers l'entrée. Est-ce vous ?

 

Alors gros coup de coeur !!! pour cette annonce dommage qu'il habite si loin 

 

Bonjour, moi c est Stéphane, 40 ans ,divorcé , j ai des enfants , un travail que j aime , une vie saine, je ne cherche pas a multiplier les conquêtes (pour moi , pour vous et par respect de mes enfants ) .
Ma démarche est sincère je veux exister aux yeux d une femme lui apporter de la sérénité, la stabilité d une vie a deux où n existeront que tendresse , amour, complicité .
Si après ce court résumé vous pensez que vous allez vous ennuyer avec moi , c est que vous n'avez pas su lire entre les lignes ! Tentez de faire ma connaissance et vous verrez que vous ne le regretterez pas !!

ça sent le commercial à mort !

 

Voilà, il y en a encore plein mais ça sera pour une prochaine fois.

Il y a quand même pas mal de profil qui se démarquent des autres, non ? 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mythiques rencontres Meetic
  • Passer du célibat à la vie de couple via Meetic est ce possible ? Quelle population masculine rencontrons nous sur Meetic ? Le prince charmant existe t il vraiment ? petits extraits, anecdotes, phrases cultes de mes soirées Mythiques !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Catégories
Publicité