Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mythiques rencontres Meetic
3 janvier 2014

Pour fêter le 100 ème visiteur

Très heureuse de voir de plus en plus de visiteurs, merci, merci, merci

Alors petit cadeau pour vous mesdames, reprise de la chanson Où sont les femmes?, composée en 5min alors soyez indulgentes.....( ceci est une parodie, toute ressemblance avec des personnes existant ou ayant existé, serait qu'une pure coïncidence)

 

Ils sortent tous d’une histoire

Leurs ex sont des veuves noires

Ils ne veulent plus y croire

Mais le soir

Cachés derrière l’écran

Se prennent pour des Don Juan

Se sentir enfin vivant !

 

 Où sont les hommes ?

Qui font vibrer le cœur des femmes

Dites moi où sont les hommes ?

Les hommes, les hommes, les hommes, les hommes

Où sont les hommes ?

Je parle pas de ceux qui consomment

Et encore moins des surhommes

Surhomme, surhomme, dégomme ma pomme

Où sont les hommes ?

 

Ils ne parlent que d’amour

Mais cherchent les plaisirs courts

Ils préfèrent les bimbos, les nymphos

Ils mettent dans leurs discours

Des doux mots de velour

Mais s’avèrent être des gros lourds

 

Où sont les hommes ?

Ceux qui te prennent pas pour une conne

Dîtes moi, où sont les hommes ?

Les hommes, les hommes, les hommes, les hommes

Où sont les hommes ?

Pas les mythos, les démagos

Et avec pas trop d’égo

D’égo, gosse-beau, gosse-beau, macho

Où sont les hommes ?

 

Où sont les hommes ?

Qui n’ont pas peur de s’engager

Dîtes moi où sont les hommes ?

Les hommes, les hommes, les hommes, les hommes

Où est mon homme ?

Avec qui j’peux tout partager

Pas qu’du sexe et un café

Café, café et oui c’est le pied,

Où sont les hommes ?

 

Avec leurs gestes pleins de charme

Dîtes moi, où sont les hommes,

Les hommes, les hommes, les hommes, les hommes

Où sont les hommes,

Qui nous font rire qui nous désarment  

Et qui ne souhaitent pas nos larmes

Nos larmes, nos larmes, nos larmes, nos larmes

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mythiques rencontres Meetic
  • Passer du célibat à la vie de couple via Meetic est ce possible ? Quelle population masculine rencontrons nous sur Meetic ? Le prince charmant existe t il vraiment ? petits extraits, anecdotes, phrases cultes de mes soirées Mythiques !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Catégories
Publicité