Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mythiques rencontres Meetic
1 janvier 2014

petit dial

lui: coucou

moi: bonsoir

lui: tu va bien?

moi: t'es un peu jeune pour moi, désolée

moi: au revoir

lui: j'ai 31 ans au fait

moi: oui et moi 38 

lui: je suis avec les lunettes roses

moi: ok vous partagez votre compte à plusieurs?

moi: la crise?

15 minutes plus tard...

lui: non

lui: il me la preter pour les fetes

lui: j'ai pas de compte moi

moi: ok ça change rien au fait que tu sois trop jeune pour moi

lui: oui c'est sur lol

lui: sauf si je te plait et que tu veux passer de bon moment

moi: ben justement si tu es celui avec les lunettes roses ça va pas le faire

lui: lol

lui : ok je le dis à mon frère qu'il te plait

moi: ok bonne soirée

 

Ah les mecs tous les mêmes !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Mythiques rencontres Meetic
  • Passer du célibat à la vie de couple via Meetic est ce possible ? Quelle population masculine rencontrons nous sur Meetic ? Le prince charmant existe t il vraiment ? petits extraits, anecdotes, phrases cultes de mes soirées Mythiques !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Catégories
Publicité