Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mythiques rencontres Meetic
16 février 2014

En toute beauté

Tous les mêmes et y en a marre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Alors là, je me suis fait ouvrir en beauté, et vlan dans les dents ! ça m'apprendra à baisser ma garde !!!

J'ai un peu même à vous le raconter, tellement c'est risible.

Je vais faire court, ce qu'il n'a pas fait! : 5 heures de tchat à apprendre nos vies (enfin la sienne), nous raconter nos malheurs (heuuuuu les siens), à échanger sur notre passion commune ( plutôt sympa j'avoue), à donner notre avis sur nos rencontres (il m'a confortée dans mes craintes, snif....), à s'envoyer des photos ( en fait c'est lui qui m'en a envoyé et il est plutôt aaarrrrhhhh HOT), bref vrai beau gosse, père, abdos de la mort, une voix exquise, sourire craquant, langage correct......le seul hic c'est peut être le côté usé, abusé et désabusé par les femmes et une en particulier mais bon chaque situation est compliquée alors je juge pas.

Alors vous allez me dire " ben c'est cool, non ?" 

NON PAS DU TOUT, il a mis 5 heures pour me dire au final qu'il avait craqué pour une nana, qu'il la revoyait demain et qu'il avait peur car elle lui plaisait vraiment, genre in love direct !!!!!!!

Et me demande conseil !!!!

NON MAIS ALLO QUOI , tu m'as prise pour une psy ? t'es insomniaque alors tu t'es dit "tiens je vais me trouver une pauvre conne pour passer le temps" 

Meetic, site de rencontres pour se faire des potes !!!!! 

j'en ai marre ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mythiques rencontres Meetic
  • Passer du célibat à la vie de couple via Meetic est ce possible ? Quelle population masculine rencontrons nous sur Meetic ? Le prince charmant existe t il vraiment ? petits extraits, anecdotes, phrases cultes de mes soirées Mythiques !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Catégories
Publicité