Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mythiques rencontres Meetic
25 janvier 2014

la débâcle des sentiments

Ah, monsieur coup de coeur n°2 est devenu monsieur spirale incontrôlable.

Je ne vais pas épiloguer sur cette histoire, ce qui est privé reste privé mais ma leçon de cette rencontre sera: le virtuel ne doit pas rester virtuel trop longtemps, car les sentiments, eux, ne sont pas virtuels.....alors il y a un moment où il faut traverser l'écran.

Comme le dirait mon mon nouveau monsieur (et oui il y a en a un), "on se crée nous même notre déception, en éternisant le dial on finit par idéaliser l'autre et créer par la même occasion la déception".

Alors voilà, parler c'est bien, agir c'est mieux !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
malheureusement oui
S
Tellement vrai !
Mythiques rencontres Meetic
  • Passer du célibat à la vie de couple via Meetic est ce possible ? Quelle population masculine rencontrons nous sur Meetic ? Le prince charmant existe t il vraiment ? petits extraits, anecdotes, phrases cultes de mes soirées Mythiques !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Catégories
Publicité