Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mythiques rencontres Meetic
13 janvier 2014

mails en vrac

bonjour, meilleur voeu a vous et a vos enfants, je sais pas par quoi commencer, je suis pas fort pour internet, je trouve pas mal votre profile et j'ai envie de faire connaissance avec vous, j'avoue préféré un bar ou un resto pour faire connaissance plutot qu'un ordi, je suis plus a l'aise, bien pars nature tres timide, je sais qu'on est loin mais sa me dérangerais pas de monté,  mais voilà je me presente je m'appele hervé j'aimerais avoir si cela ne vous dérange pas a voire la chance un soire de pouvoir discuté avec vous si cela ne vous embêtes pas bien sur,  

( Languedoc Roussillon) 

Bon Hervé, vous m'avez l'air gentil mais un peu désespéré, non ? Je ne m'amuserai pas à corriger vos fautes car ouahhhh y en a vraiment trop !!!!! Donc vous proposez de monter sur Paris pour boire un verre avec moi .......heu ouais, c'est pas sérieux quand même ?

Au suivant

bonjour,
je suis persuadé que tu recois 50 messages par jour...malgrés ca
je vais essayer de me demarquer.... et d'attirer un peu ton attention.. !!!
pour que tu ne passe pas a coté d'une belle rencontre avec moi ..!
guillaume

 

Alors Guillaume, mail sympa, j'ai donc consulté ton profil .......et décidé du coup de ne pas donner suite:   

Si je ne devais garder qu'un objet, ce serait:

une photo de ma mere

Le livre qui m'a le plus touché:

je me laisse pas toucher par les livres...

Au suivant

 

Avant ce soir minuit...
Bonjour,  Avez vous vu des profils intéressant  aujourd'hui ?
A bientôt ...ou pas.

 

Comment ça avant minuit ? faut répondre avant minuit ou tu te transformes en citrouille ? mais avec la tête que tu as je vais peut être tenter d'attendre minuit !!!! Alors pour moi ça sera .....ou pas, Oppa !

 

Au suivant

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mythiques rencontres Meetic
  • Passer du célibat à la vie de couple via Meetic est ce possible ? Quelle population masculine rencontrons nous sur Meetic ? Le prince charmant existe t il vraiment ? petits extraits, anecdotes, phrases cultes de mes soirées Mythiques !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Catégories
Publicité