Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mythiques rencontres Meetic
12 décembre 2013

Et encore un !

Cela faisait plusieurs fois qu'un homme venait visiter mon profil, je tairai son pseudo car c'est pas le but de ce blog et car malgré ses tendances sexuelles il était très courtois, bref il finit par m'envoyer un mail pour se présenter.

Je retourne voir sa fiche et là je vois âge recherché 25-65 ans , lui en a 38 ! Un peu inquiète, je lui fais part de mon étonnement quant à ses critères d'âge. Et il me répond "c'est pour avoir plus de fiches, je cherche une femme dominatrice "  Et oui.....c'est bien ce qui me semblait !!!!!

Alors la dernière fois j'ai eu le dominateur et maintenant le soumis......sympa meetic !!!!

Notre échange s'est arrêté là après avoir gentiment refusé son invitation, même là j'ai pas pu lui rendre service et l'envoyer chier, je suis troooooop gentille!

Publicité
Publicité
Commentaires
Mythiques rencontres Meetic
  • Passer du célibat à la vie de couple via Meetic est ce possible ? Quelle population masculine rencontrons nous sur Meetic ? Le prince charmant existe t il vraiment ? petits extraits, anecdotes, phrases cultes de mes soirées Mythiques !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Catégories
Publicité