Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mythiques rencontres Meetic
16 février 2014

mails en vrac

Petit mélange de mails sympas pour la plupart ( y en a aussi!!!), alors à votre avis, auxquels j'ai donné suite ?

 

 

tous a fait moi avec toute les qualités en plus que tu n a pas pas dit domage sa aurait été du 100% POUR 100% vraiment domage y manquait pas grand chose bis.

...................................................................................

Salut
pour ressembler a ton prince (confer ton annonce)...
faut-il savoir a quoi ressemble la princesse?
tu n'crois pas?

Amitiés

 

...................................................................................................

Bonjour moi c'est Daniel comment allez vous? Je serai ravis de faire votre connaissance en attendant le plaisir de vous lire.

.........................................................................................

Bonsoir,
Bon je me lance , pas évident de faire le premier pas, je viens de regarder votre profil, cela me correspond assez bien, que vous dire , je suis une personne simple qui cherche pas d'histoire sans lendemain. Après je pense avoir la tête sur les épaules, je suis bien dans ma vie mais vivre une relation a deux me manque. Pour m'ouvrir plus facilement , je tente ma chance sur ce site alors peut être que ?
En attendant de vous lire si vous le souhaitez?

 

..............................................................................................

Bonjour 
Je m appelle E....., je viens de découvrir ton profil et tu as l air d une personne que j aimerais rencontrer car je t ai trouvé de suite très sympathique. Je vais me présenter rapidement pour que tu ne crois pas que je sois comme tous les hommes et femmes bizarres qu on peut rencontrer ici :-) 
J ai 37 ans, je travaille dans le domaine de defense,je pratique l football et la Muscu depuis 10 ans , j adore m entraîner et la compétition . J aime sortir les vendredis avec mes amis , boire un verre et passer un bon moment . Si tu ne vois pas de photos de moi sur le profil , je te rassure de suite , je ne suis pas complexé du tout , c est juste que mon métier m oblige à garder une certaine discrétion . J aime faire de nouvelles rencontres , parler de voyages , films , musique et découvrir de nouvelles cultures , mentalités . N hésite pas à me contacter si tu le souhaites ,

................................................................


Je….fonds!!

David 

 

.....................................................................

Salut 
Emmanuel Enchanté ! 
Et toi ?

ON S'EST PARLE PLEINS DE FOIS !!!! NON MAIS ALLO !

 

..................................................................................
Bonjour,

Envie de faire connaissance? Uniquement si mon profil te plait évidemment!
je me reconnais un peu- beaucoup dans ta description. Un bon début on va dire...
Bonne journée,
Bruno.

.......................................................................................


Coucou

ton prince charmant en plus jeune? non :)

 

................................................................

Bonjour,

A la suite de la lecture de votre profil qui est très sympathique et ne sachant pas forcement comment rentrer en contact avec vous. 
Je me permets de vous adresser ce petit message sans prétention. 
Vivant et travaillant sur Paris, je suis prêt à m investir avec vous dans une relation de confiance et de tendresse. 
Dans l espoir de vous lire afin de faire connaissance. 
Cordialement 
Lionel

.........................................................................

Coucou moi c'est Julien 28 ans de Paris , Cava ? Bonne année sinon ! Ps : soit indulgente pour cette pas très belle approche je débute ici ;)
Voila sinon d'après meetic on serait "en phase" tous les deux :p Donc j'aimerais beaucoup faire connaissance avec toi discuter et voir si effectivement on peut lui faire confiance..
ps: je ne bave pas au lit lol --> OK blague pourri je sors ^^
En attendant de te lire, bonne journée à toi.
Julien

Publicité
Publicité
Commentaires
Mythiques rencontres Meetic
  • Passer du célibat à la vie de couple via Meetic est ce possible ? Quelle population masculine rencontrons nous sur Meetic ? Le prince charmant existe t il vraiment ? petits extraits, anecdotes, phrases cultes de mes soirées Mythiques !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Catégories
Publicité